Le papa de la « petite fille à l’iPad » parle

Plus de 3 millions d’internautes ont vu cette vidéo particulièrement bluffante, tendant à démontrer qu’un bébé de 1 an trouve anormal qu’un magazine ne réagisse pas comme un iPad quand on y pose les doigts.

Cette vidéo, postée par un utilisateur mystérieur (UserExperiencesWorks) sur YouTube, a déclenché des centaines de commentaires, aussi bien de surprise, d’acquiescement, que de critiques, parfois vives.

Il en manquait un : celui du papa de la petite fille dans la vidéo, qui ne n’était pas exprimé depuis le post de celle-ci.

Les Editions Digitales ont pourtant retrouvé le papa, qui n’est pas un inconnu pour les technophiles, puisqu’il s’agit de Jean-Louis Constanza, l’ancien PDG de Télé 2 en France, qui avait ensuite lancé l’opérateur mobile spécialisé date Ten, et qui est aujourd’hui directeur général d’Orange Vallée, la branche innovation high-tech de l’opérateur leader en Europe.

Surpris par le buzz autour de cette vidéo auquel il ne s’attendait pas un instant, nous lui avons demandé s’il était a posteriori réellement intimement convaincu que sa petite fille se comportait avec un magazine comme si celui-ci devait être interactif.

Cette entree a ete postee dans Apple, Education et taggee , , , , , , . Bookmark le permalien.

Les commentaires sont desactives.